Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de danseuse
28 octobre 2007

oh désespoire !!

je sais vraiment plus quoi faire, pq elle veux pas POURQUOI ????????????????????
c trop dur, j'ai même pas envie de retourner la voir. Tu peux pas savoir comme j'aurais aimé que ce soit pas les vacances et que demain je sois à Bourg pour pas la voir de la semaine. Je peux pas, je peu plus .......
Qu'est ce que je vais faire d'elle ???????? J'y arrive pas, pourquoi elle m'a fait ça, pourquoi elle refuse de sauter alors qu'elle pouvait très bien le faire sans faute, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ...??????????
C plus possible, on peut plus continuer comme ça, je sais pas quoi faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'histoire de danseuse
Publicité
Publicité